Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A TABLE !!!

Notre Auberge existe parce que nous sommes Paysans. Et nous sommes paysans parce que nous aimons produire ce que nous mangeons. Du coup, l'auberge profite de notre désir de bien manger. Et c'est pour nous permettre d'organiser nos travaux agricoles que nous demandons à nos hôtes de réserver à l'avance leur repas.

Notre Auberge est située dans les bâtiments de l'ancien Prieuré d'ESPAGNAC SAINTE EULALIE, classé  aux Monuments Historiques et daté du XIII. Notre salle à manger était l'ancien Salon de la Prieuré. Haute de plafond, cette pièce nous permet d'accueillir environ 20 personnes. Nous vous conseillons fortement de réserver votre place. A la mi saison, notre petite cour vous fera profiter des premières soirées en extérieur. Nous occupons aussi en période estivale, une partie des arcades de l'ancien Cloître, donnant sur la cour intérieure du Prieuré.

En périodes fraiches ou froides :

Nous servons les dîners dans le Salon de la Prieure. Le repas est servi à partir de 19h00. Nous proposons plusieurs menus réalisés avec les produits de notre ferme : Agneau "Causse du Lot" Race Pure, Porc de Ferme, et légumes de saison. Les boissons ne sont pas comprises.

13 euros : Entrée et Plat OU Plat et dessert

16 euros : Entrée, Plat, Dessert

20 euros : Entrée, Plat, Fromage, Dessert

27 euros : Foie Gras, Entrée, Plat, Fromage, Dessert

A la carte : Plat chaud à 12 euros

 

En périodes estivales :

Nous proposons de vous servir le déjeuner entre 12h30 et 14h30. Principalement axés sur la produits frais, notre carte se compose d'assiettes de salade diverses en fonction de la récolte du matin. Leur tarif varie de 10 à 19 euros. Nos desserts sont proposés à partir de 3 euros.

Notre "débit de Boissons" est aussi ouvert en période estivale de 14h30 à 19h00. Nous y proposons des goûters, boissons chaudes et fraîches (y compris la bière et la limonade du Lot).

Les commentaires sont fermés.